ADOQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOQ

Aide et discussions ornithologiques pour le Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour

Aller en bas 
AuteurMessage
GProulx
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Rimouski

10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour Empty
MessageSujet: 10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour   10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:48 am

Pour ajouter sa propre cour à la liste nommée «Totaux de ma cour» d'eBird, il suffit de :

1- Avoir entré au moins un feuillet d'observations qui contient ce que vous avez vu dans votre cour.
[Voir comment entrer des observations]

2- Cliquer sur la section «Examiner les données» (en haut).

10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour 29

3- Cliquer sur le lien «Totaux de ma cour» (à la droite).

10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour 55

4- Cliquer sur le bouton «Ajouter[De ma cour]» (à droite).

10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour 25

5-Donner un nom à votre cour (Donner un nom au nouveau [de ma cour]).
-- Cocher le lieu d'observation déjà existant qui correspond à votre cour (Ajouter à partir de "Mes lieux d'observation").

10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour 26

6- Il reste à vérifier les résultats «de votre cour» pour la province ou un comté:

[Voir le nombre d'espèces vues de sa cour pour le Québec ou un comté]




Revenir en haut Aller en bas
https://ebirdauquebec.forum-canada.com
 
10- Comment inscrire un site personnel dans la liste des espèces vues de sa cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer une liste des oiseaux vus dans sa cour (mangeoires et terrain)
» 20- Voir le nombre d'espèces «vues de sa cour» pour le Québec ou un comté
» Non-espèces dans la liste du Québec
» 10- Les espèces vues récemment
» 20-Entrer les espèces vues ou entendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOQ :: Utilisation générale d'eBird :: Consulter les informations disponibles grâce aux autres observateurs :: Le nombre d'espèces vues de sa cour-
Sauter vers: