ADOQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOQ

Aide et discussions ornithologiques pour le Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 20- Comment récupérer une liste d'observation partagée

Aller en bas 
AuteurMessage
GProulx
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Rimouski

20- Comment récupérer une liste d'observation partagée Empty
MessageSujet: 20- Comment récupérer une liste d'observation partagée   20- Comment récupérer une liste d'observation partagée Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:35 pm

Le moyen le plus simple de récupérer une liste d'observation est de se faire envoyer une notification par courriel mentionnant qu'une liste a été partagée avec nous, puis de l'accepter.

1- Pour qu'une notification vous soit envoyée par courriel, vous devez d'abord aller «Mon eBird» (en haut à droite) et cliquer sur le lien «Modifier mon profil» (en bas à droite).

Dans la page «Préférences de Mon eBird», assurez-vous de cocher la case devant « Envoyez-moi un courriel lorsqu'un autre participant partage une liste avec moi»

20- Comment récupérer une liste d'observation partagée 51

2- Une fois les notifications acceptées, vous recevrez un courriel chaque fois que quelqu'un partagera une liste avec vous. Ce courriel ressemble à ce qui suit.

20- Comment récupérer une liste d'observation partagée 48

3- En cliquant sur le premier lien du courriel (Pour accepter cette liste ......), eBird affichera ce qui suit. Il suffit alors de cliquer sur le bouton «Accepter» pour récupérer cette liste.

20- Comment récupérer une liste d'observation partagée 50

4- Pour ajouter ou retirer des espèces de cette liste, cliquer sur «Voir ou modifier» à la droite de la liste à modifier.

20- Comment récupérer une liste d'observation partagée 52





Revenir en haut Aller en bas
https://ebirdauquebec.forum-canada.com
 
20- Comment récupérer une liste d'observation partagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOQ :: Utilisation générale d'eBird :: Entrer ses observations journalières :: Partager une liste d'observation avec d'autres personnes-
Sauter vers: