ADOQ

Aide et discussions ornithologiques pour le Québec

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

20- Comment récupérer une liste d'observation partagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GProulx
Admin

MessageSujet: 20- Comment récupérer une liste d'observation partagée   Jeu 28 Fév 2013, 12:35 pm

Le moyen le plus simple de récupérer une liste d'observation est de se faire envoyer une notification par courriel mentionnant qu'une liste a été partagée avec nous, puis de l'accepter.

1- Pour qu'une notification vous soit envoyée par courriel, vous devez d'abord aller «Mon eBird» (en haut à droite) et cliquer sur le lien «Modifier mon profil» (en bas à droite).

Dans la page «Préférences de Mon eBird», assurez-vous de cocher la case devant « Envoyez-moi un courriel lorsqu'un autre participant partage une liste avec moi»

2- Une fois les notifications acceptées, vous recevrez un courriel chaque fois que quelqu'un partagera une liste avec vous. Ce courriel ressemble à ce qui suit.

3- En cliquant sur le premier lien du courriel (Pour accepter cette liste ......), eBird affichera ce qui suit. Il suffit alors de cliquer sur le bouton «Accepter» pour récupérer cette liste.

4- Pour ajouter ou retirer des espèces de cette liste, cliquer sur «Voir ou modifier» à la droite de la liste à modifier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ebirdauquebec.forum-canada.com

20- Comment récupérer une liste d'observation partagée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1